| Auteur |
Message |
Rivages

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 18:30 Sujet du message:
Assassin's Apprentice gratuit Description du sujet: Pour redécouvrir Fitz en anglais |
|
| |
| |
|
Venez partager vos reactions à propos de cette "news"
|
|
|
|
|
sophie

Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 358 Localisation : sous la couette avec un chat qui ronronne sur les genoux...
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 10:37 Sujet du message:
|
|
| |
| |
Bonne nouvelle ! Je vais pouvoir le relire sans vraiment le relire
Je trouve que c'est une excellente idée, et j'attends la suite de leurs parutions avec impatience... En croisant les doigts pour qu'il y ait"le Trône de Fer" bientôt !
|
|
|
|
|
Idril Calafalas
Modérateur

Inscrit le : 09 Aoû 2006 Messages : 894 Localisation : On the bright side of life
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 11:15 Sujet du message:
|
|
| |
| |
Très bonne initiative je dis. Très intéressant pour découvrir de nouvelles séries
|
|
|
|
|
margaux

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 17:25 Sujet du message:
|
|
| |
| |
surtout très pratique pour rechercher un passage rapidement,
quelle joie de pouvoir ctrl-f et de taper un nom de personnage pour voir a quel moment il apparait pour la première fois.
ceci dit, je doute que les tomes suivants soient distribués de cette manière.
ils sont plus dans l'optique de donner le premier pour forcer les gens à aller acheter les suivants.
|
|
|
|
|
Idril Calafalas
Modérateur

Inscrit le : 09 Aoû 2006 Messages : 894 Localisation : On the bright side of life
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 18:50 Sujet du message:
|
|
| |
| |
Le site n'offre que des premiers tomes, en effet. Mais ça permet à ceux qui ne connaissent pas de découvrir sans avoir à acheter le tome 1
|
|
|
|
|
Excia

Inscrit le : 15 Aoû 2004 Messages : 142 Localisation : Demandez à mon chat, il saura me trouver par le vif !
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 18:49 Sujet du message:
|
|
| |
| |
En même temps, même si je trouvais des séries complètes, je ne les lirais pas sur l'écran d'ordinateur ... ça fait vraiment mal aux yeux, et imprimer ... ça coute plus cher que d'acheter un joli bouquin !
Le principe est chouette pour pouvoir lire quelques pages et se donner envie, pour ensuite se lancer dans l'aventure, bien installé avec sa pile de bouquin à coté de soi !
Et ho joies du ctrl+f pour retrouver nos passages favoris en un clic !
|
|
|
|
|
|