La date/heure actuelle est Sam Sep 04, 2010 0:02
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 13 sur 13 [247 messages] |
Aller à la page: Précédente , , , ..., , , 13 |
| qui est votre perso préféré ? |
| Althéa |
|
20% |
[ 58 ] |
| Ambre |
|
14% |
[ 43 ] |
| Hiemain |
|
12% |
[ 36 ] |
| Kennit |
|
14% |
[ 43 ] |
| Malta |
|
5% |
[ 17 ] |
| Reyn |
|
5% |
[ 17 ] |
| Parangon |
|
8% |
[ 23 ] |
| Brashen |
|
17% |
[ 50 ] |
|
| Total des votes : 287 |
|
| Auteur |
Message |
Desespoir

Inscrit le : 11 Mar 2010 Messages : 56 Localisation : dans mon palais impérial
|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 7:54 Sujet du message:
|
|
| |
| |
je ne pouvais pas choisir entre Ambre, Hiémain, Kennit, Reyn et Parangon.
Alors j'ai mit Ambre, parcequ'Ambre, et bien... c'est Ambre. J'aime le fait qu'on puisse comprendre les allusions à son passé (ca fait un peu "private joke", j'adore), la manière dont elle parle de Fitz... et qu'elle donne son visage à Parangon (comme j'ai lu tawny man avant les ADLM, j'aimais déjà ce personnage mm si je le connaissais pas (c mal, non ?) et j'attendais impatiemment LE moment).
Hiémain... est plutôt surprenant en fait ! Malgré qu'il soit très naïf (surtout au début), il peu être méchant (avec Vivacia) et est mm un peu voyeur... et à la fin, lorsqu'il prend le commandemant... whouaw (ou alors, c'est l'image qui m'en reste après 6 mois qui est faussée ?).
et j'aime les personnages de prêtre qui tournent "mal".
Reyn est beau (1 point pour lui ! (et les écailles ne jouent pas en sa défaveur ^^) je suis irrécupérable, voyez mes critères, mes perso préfèrés ne sont jamais laids !) et on a (j'ai) une irrésistible envie de le défendre (c étrange, non ?) contre tintaglia.
Kennit (malgré le mal qu'on peut en dire) a trop la classe ! corrigez moi si je me trompe mais il serait pas un peu le roi du bluff ? et du mensonge (là, aucun doute !), en plus d'être le roi des pirates (trop fort !). et l'histoire du viol, je prends pas ca comme un mauvais point... c'est plutôt... je sais pas.
Althéa me tape sur les nerfs, m'horripile, m'agace . bon dieu mais c'est quoi cette fille (allez-y, lapidez moi ), Malta (m'a fait marrer quand j'ai vu son nom ) était vraiment saoulante au début (et en mm temps, marrante, jamais vu qqun d'aussi égoïste) est a continué à l'être mais d'une autre manière.
je ne donnerais pas mon avis sur brashen ou alors une autre fois.
|
|
|
|
|
Sorcor

|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 13:03 Sujet du message:
|
|
| |
| |
|
Reyn ma tape parfois sur les nerfs avec son coté "ado attardé" et son aveuglement contre Tintaglia m'exaspere.
|
|
|
|
|
Fei

|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 20:24 Sujet du message:
|
|
| |
| |
Sans pour autant m'énerver, j'étais persuadée qu'il cachait quelque chose et qu'il allait donner une bonne leçon à Malta. Mais non, c'est réellement un amoureux transi
Qu'est-ce que tu veux dire par "aveuglement contre Tintaglia": le fait qu'il cherchait à tout prix à la sauver ou le fait qu'il soit remonté contre elle ?
|
|
|
|
|
Sorcor

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 7:49 Sujet du message:
|
|
| |
| |
|
Le fait qu'il soit remonté contre elle alors qu'elle a tenue sa promesse, qu'elle est revenue lui sauver la vie et à même cherché Malta pour lui.
|
|
|
|
|
sharade
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 22:21 Sujet du message:
|
|
| |
| |
KENNIT POWA !!! *cri hystérique de groupie*
Ça c'est du personnage ! Un psychopathe parano manipulateur égocentrique et charismatique, le rêve! (en plus il est beau...ok, je sors ). Je suis totalement fan de ce type, c'est indiscutablement mon perso préféré de la saga.
En deuxième position, Malta. En fait ce n'est pas le personnage que j'aime, c'est son évolution. Comment elle est passée de la gamine gâtée pourrie à la jeune femme rusée et amoureuse. (Et puis j'ai adoré son histoire d'amour avec Reyn )
En troisième position, baaaah ex-æquo : Althéa, Brashen, Tintaglia (elle a la classe cette dragonne), Reyn, Selden...
|
|
|
|
|
BrashenTrell
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 14:20 Sujet du message:
|
|
| |
| |
Pour changer un peu je vais voter pour Clef !
Dès qu'il parle il me fait sourire!
| Citation |
|
Allez-y! J'surveille vot'dos Capt'ain.
|
Bien qu'ayant été esclave une bonne partie de sa vie, il a une très forte personnalité pour son âge. Il est entêté, courageux, loyal et réaliste. Dommage qu'il ne soit pas apparu plus tôt dans le cycle...
Le personnage qui m'a cependant le plus accroché est Brashen! (sans blague? avec ce pseudo pas possible! ) si si je vous assure!
Lui qui a été élevé dans le luxe, l'abondance, arrive à se reprendre en main quand tout cela disparaît. Solitaire, romantique, courageux, fidèle à celle qui aime...il aurait été irréprochable s'il n'avait pas un penchant prononcé pour l'alcool et la cindine, mais bon...à se place je ferai pareil (faut bien avouer que comprendre Althéa...c'est impossible)
Un petit plus pour Sorcor, qui m'a plus tout au long de l'oeuvre.
|
|
|
|
|
Sorcor

|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 8:03 Sujet du message:
|
|
| |
| |
C'est gentil pour mon pseudo, d'ailleurs, j'adore aussi Brashen, que j'utilise comme pseudo en d'autres lieux !
|
|
|
|
|
|
|
Page 13 sur 13 [247 messages] |
Aller à la page: Précédente , , , ..., , , 13 |
|