• bouton
  • bouton
  • bouton
  • bouton
  • bouton
  • bouton
  • bouton
  • bouton
Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | FAQ
  :: Connexion  :: Profil  :: Se connecter pour vérifier ses messages privés  :: S'enregistrer  ::  

La date/heure actuelle est Ven Sep 03, 2010 23:58
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)

Index du Forum » Robin Hobb & Megan Lindholm » Discussion générale sur Robin Hobb
Swap Realm of the Elderlings Envelope
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Ambrena

image indisponible

Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé 
Localisation : En train de sculpter le bois, pendant ma quête du Fou...
MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 13:13    Sujet du message: Swap Realm of the Elderlings Envelope
Description du sujet: Un swap sur Robin Hobb...

Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je n'ai pas été sur les Rivages Maudits et je m'en excuse. Je passais en effet un concours (que j'ai d'ailleurs eu Very Happy ) et étais donc très occupée.

En outre, je ne sais pas du tout si je poste ce nouveau topic dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas, je présente mes excuses les plus plates aux modérateurs et leur laisse toute latitude pour déplacer ce sujet, voire même pour le supprimer s'ils l'estiment malséant.

Toutefois, étant donné la très forte proportion de fans de Robin Hobb que compte les Rivages, je trouverais cela dommage...

Bref, je ressuscite sur ce doux forum pour annoncer que je compte organiser un swap sur Robin Hobb !

Mais qu'est-ce qu'un swap ? Rolling Eyes

Je reprends Wikipedia pour mon explication :

Un swap est un échange de cadeaux autour d'un thème donné entre internautes. Le but est dfaire plaisir à un inconnu selon ses goûts, et peut-être, de lier amitié. L'intérêt est aussi de recevoir des cadeaux dans sa boîte aux lettres. Il ne s'agit surtout pas d'un troc car lors d'un swap, l'effet de surprise est très important.

Les règles du swap sont généralement définies par son organisateur:

* nature de l'envoi : neuf, création personnelle ou objet d'occasion => en l'occurrence, les trois seront sans doute possibles ! livre neuf ou d'occasion, ainsi qu'une création personnelle à la thématique hobbienne (dragon, serpent de mer, fanart...)
* nombre d'objets dans le colis => a priori, sept ou huit
* date de fin d'envoi maximum => ici, le 22 septembre
* nombre de participants : limité ou illimité => sans doute illimité

Voilà! Des amateurs ?

Il s'intitule "Swap Realm of the Elderlings Envelope" - titre qui a été outrageusement piqué à Leia Tortoise, Grande Prêtresse du Swap ( de même qu'à peu près toute l'organisation de mon post LJ, d'ailleurs XD ). Mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

Qui serait intéressé ? Surtout, envoyez-moi un mail si c'est le cas !

Bien à vous,

Ambre'
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Index du Forum » Robin Hobb & Megan Lindholm » Discussion générale sur Robin Hobb

Sauter vers: